La lithothérapie te soutient pendant l’accouchement

Si comme moi tu as envie de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir l’accouchement de tes rêves.

Si comme moi tu as envie d’être accompagnée par la nature pendant ton accouchement.

Si comme moi tu as envie d’être reliée à la nature pendant ton accouchement.

Si comme moi tu as envie de trouver de la force, du courage et du réconfort pendant ton accouchement.

Alors les pierres peuvent répondre à tes attentes.

Mais quels pouvoirs cachent vraiment les pierres ? Sur le plan émotionnel, les pierres peuvent aider à changer ou à supporter des évènements difficiles. Elles peuvent soit combler un manque, soit adoucir les émotions excessives. Elles favorisent et stimulent les changements positifs et l’évolution personnelle de tous. Les pierres renforcent notre énergie en absorbant ce qui nuit à notre équilibre. Néanmoins pour être vraiment efficace, il faut ramener à la conscience et prendre la décision de transformer l’émotion négative. Il faut donc avoir confiance en la capacité de la pierre à nous aider.

Lorsque les contractions commencent, la tourmaline noire en pierres roulées tenues dans chaque main aide à supporter les douleurs de l’enfantement. On peut ajouter un Jade vert de Chine qui donne le courage d’affronter la douleur.

Lorsque l’expulsion approche demander à son Œil De Tigre qu’il nous apporte la force nécessaire (le visualiser ou le tenir dans sa main).

Lorsque bébé est né, pose rapidement une pierre de Lune sur l’utérus, cette mère-veilleuse Lune accompagnera la délivrance en toute sérénité.

Voilà j’espère que tout ceci pourra t’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *